JURASSICK AIRSOFT POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JURASSICK AIRSOFT POWER

Association d'Airsoft basé dans le Haut-Jura
 
AccueilRechercherDernières imagesAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Beardman - LFGM Airsoft 74

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beardman




Messages : 9
Billes de 0.20 gr : 0
Date d'inscription : 15/10/2015

Beardman - LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Beardman - LFGM Airsoft 74   Beardman - LFGM Airsoft 74 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:38

Pseudo : Beardman

Prénom : Stéphane

Age : 41 ans, eh oui! Rolling Eyes

Team : LFGM Airsoft 74 dont je suis vice président

Pratique de l'airsoft (année) : Ma première partie remonte maintenant à un peu plus de 6 ans et je suis depuis toujours fidèle à l'asso qui m'a accueilli.

Petite présentation de vous même et de votre façon de voir le jeu:

Là, ça se complique.

Comme joueur, j'aime les parties à thème, quel qu'il soit (policier, actuel, post apo, RP, milsim, western et autre). Cependant, je ne rechigne jamais à une partie dominicale sans prétention, tant qu'on s'amuse et que ça se passe dans la bonne humeur générale!

Même si j'ai une attirance très forte pour le RP, je me reconnais tout autant en squad leader occasionnel en partie plus milsim. Sauf que j'ai une forte propension à aller un peu trop en avant et à me faire sortir comme un noob en moins de temps qu'il n'en faut pour le lire!

J'aime aussi les tenues atypiques, raison pour laquelle je me suis tourné vers la tenue Talibane en première tenue (original non? Bon, c'était aussi pour GOLD III) et maintenant sur du Russe.

Comme Orga maintenant, j'ai notamment organisé, avec le concours de toute notre team, les OP TALEB sur un thème Afghanistan (x 3), l'OP Black Bear 1, les OPs DEA (x 2) et d'autres encore sont à venir, j'en ai plein la tête!!!

Dans ce rôle, j'aime par dessus tout le RP. Une OP pur airsoft où lâcher des seaux de billes... très peu pour moi en orga! Je préfère tenter d'immerger les joueurs dans l'univers que je leur propose qui est la plupart du temps inspiré du réel et agrémenté de touches personnelles plus ou moins fantasmées (fous que vous êtes de venir partager mes délires!!!)

Bref, en gros, pour schématiser, j'aime tout l'airsoft et rencontrer de nouveaux joueurs/associations dans de bonnes parties. L'airsoft est pour moi un défouloir moral et physique que je compte bien pratiquer encore longtemps!!

Euh... merci aux courageux d'avoir lu jusqu'au bout! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fanfoué

Fanfoué


Messages : 353
Billes de 0.20 gr : 9
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Les Rousses

Beardman - LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Beardman - LFGM Airsoft 74   Beardman - LFGM Airsoft 74 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23

ah et ducoup j'ai tout lu jusqu'au bout ^^
content que tu ai les meme perspective que nous ! (tu parle d'un défouloir que de tirer sur ses potes Twisted Evil )
nous fesont quelque parti a théme de temp en temp donc n'hésite pas a nous rejointe si cela te tente ! Very Happy
PS = UN AUTRE RUSSE YOUPÏIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curtis74

curtis74


Messages : 49
Billes de 0.20 gr : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Beardman - LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Beardman - LFGM Airsoft 74   Beardman - LFGM Airsoft 74 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:52

Bienvenu chez eux ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3COILL

R3COILL


Messages : 152
Billes de 0.20 gr : 20
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31
Localisation : Molinges

Beardman - LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Beardman - LFGM Airsoft 74   Beardman - LFGM Airsoft 74 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beardman




Messages : 9
Billes de 0.20 gr : 0
Date d'inscription : 15/10/2015

Beardman - LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Beardman - LFGM Airsoft 74   Beardman - LFGM Airsoft 74 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:11

Fanfoué a écrit:

PS = UN AUTRE RUSSE YOUPÏIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy

Que lis je???? Un camarade russophile jurassien??? A très bientôt camarade! geek

Sinon, j'ai l'impression que je ne peux pas encore tout lire sur votre forum là... par exemple, à moins que ma vue ne baisse encore, je ne peux pas lire le post d'organisation de la partie de ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
curtis74

curtis74


Messages : 49
Billes de 0.20 gr : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Beardman - LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Beardman - LFGM Airsoft 74   Beardman - LFGM Airsoft 74 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:40

[quote="\"Beardman"]
Beardman a écrit:
par exemple, à moins que ma vue ne baisse encore, je ne peux pas lire le post d'organisation de la partie de ce week end...
C'est normal, y'en a pas (ou alors j'y ai pas accès non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
jrhouston
Admin
jrhouston


Messages : 496
Billes de 0.20 gr : 33
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Longchaumois

Beardman - LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Beardman - LFGM Airsoft 74   Beardman - LFGM Airsoft 74 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:36

Tout à fait (navrée de la réponse tardive (boulot, heure sup, tremblement de terre toussa jocolor ) nous n'avons par crée d'évenement fofo pour ce week end du fait qu'il s'agit d'un évènement qu'avec peut de prétention et ne requérant que peut d'organisation de plus notre trésorier s'occupant de l'ensemble du projet et de la com . Nous avons pensez que seul l'usage du téléphone était nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://japairsoft.fra.co
Contenu sponsorisé





Beardman - LFGM Airsoft 74 Empty
MessageSujet: Re: Beardman - LFGM Airsoft 74   Beardman - LFGM Airsoft 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beardman - LFGM Airsoft 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSICK AIRSOFT POWER :: Présentation :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: