JURASSICK AIRSOFT POWER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JURASSICK AIRSOFT POWER

Association d'Airsoft basé dans le Haut-Jura
 
AccueilRechercherDernières imagesAllgendaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Air6




Messages : 2
Billes de 0.20 gr : 0
Date d'inscription : 15/12/2014

Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide Empty
MessageSujet: Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide   Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:38

Bonjour à tous !

Tout d’abords, Joyeuses fêtes à tous !

Je suis donc ici pour mener une étude de marché dans le but d’ouvrir un shop d’airsoft aux alentours de Lons-Le-Saunier. Ce loisir qui est pour moi une passion depuis de nombreuses années m’attire également dans ce domaine car j’aime conseiller, aider et communiquer avec les autres joueurs. Vous trouverez donc ci-joint un formulaire en fichier PDF avec de simples cases à cocher.

Pourriez-vous, s’il vous plait, télécharger et remplir le formulaire que vous trouverez en suivant ce lien :

http://www.fichier-pdf.fr/2014/12/15/qcm/

Puis me le faire parvenir en MP, commentaires, par mail à l’adresse « air6@outlook.fr » ou encore sur la page facebook provisoire en suivant ce lien :

https://www.facebook.com/pages/Air6/846434842064510. (Pensez à précisez le nom de votre assoc/team si vous répondez par mail ou sur facebook s’il vous plait.)

Cela ne vous prendra que 6 minutes Wink

Pour les cases à textes il faut double cliquer dedans pour pouvoir écrire.
Je vous demande de le compléter même si l’idée ne vous intéresse pas, histoire d’avoir le plus grand nombres de réponses possible, quelles soit positives ou négatives.

Le formulaire est en pdf, je peux vous en faire parvenir une version Word si cela ne fonctionne pas. Sur les smartphones vous pourrez l’ouvrir mais pas forcément complété, si vous n’avez pas d’ordinateur à disposition dites moi juste si l’idée vous plait ou non.
Si le projet voit le jour le magasin proposera bien évidement des prix avantageux pour les membres de Team ou associations via des réductions sur présentation d’une preuve d’appartenance.

Merci d’avance à toutes et à tous !

Air6
Revenir en haut Aller en bas
Air6




Messages : 2
Billes de 0.20 gr : 0
Date d'inscription : 15/12/2014

Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide   Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:07

PS : Je ne dévoile pas mon identité tant que le projet n’est pas abouti, et c’est pour cela que je ne me suis pas présenté, car certains d’entre vous me connaissent. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
curtis74

curtis74


Messages : 49
Billes de 0.20 gr : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide   Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:07

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide   Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marché pour un shop jurassien, avec questionnaire rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de marché pour un shop jurassien.
» demande d'inscription gwendal39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSICK AIRSOFT POWER :: Premier pas-
Sauter vers: